Cazals & Partners

Formation Stratégie Data 

Programme détaillé

Première partie  - Modules 1 à 6 (35% du temps de formation)

- les concepts généraux sur les données, la science des données, le Big Data et l'intelligence artificielle et leur fonctionnement

- les enjeux technologiques, économiques et culturels autour des données et de la data science


Deuxième partie - Modules 7 à 10 (50% du temps de formation)

- les objectifs d'une stratégie Data

- comment concevoir une stratégie pour créer de la valeur grâce aux données et comment la mettre en œuvre en s'appuyant sur des outils méthodologiques de la stratégie d'entreprise et sur la méthode MAVATIC développée par Cazals & Partners

- facteurs clés de succès, risques, enjeux juridiques et éthiques


Troisième partie - Etudes de cas (15% du temps de formation)


Conclusion - Vision prospective


Certification "Proof of Efficiency©"

- 100 questions

- note de 80/100 exigible

- nombre d'essais illimité

- quizz d'entrainement à la fin de chaque module